Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 22:31

Départ chez Papi et Mamie dans le sud imminent, il faut donc préparer la valise pour bébé et ne rien oublier.

 

Poupinette a bien grandi, elle met déjà du 6 mois (rappel: elle est née avec 1 mois et demi d'avance, elle s'est bien rattrapée) je n'ai donc pas a prévoir de vêtements sur 2 tailles, on reste 3 semaines chez les grands parents.

 

Je me suis donc préparée une check list afin de ne rien oublier (du moins de faire au mieux).

 

Heureusement, les grands parents ont le plus gros (lits, baignoire, transat etc ...)

Il faut donc penser à toutes ces petites choses indispensables comme Mr Doudou, les médicaments, la trousse de toilette, les accessoires, les vêtements, les couches, le lait pour le soir (je continue l'allaitement la journée et lorsqu'elle se réveille la nuit) et les jouets.

 

Je ne détaillerai pas ma check list car chacun prend ce que bon lui semble et ce qui est indispensable pour un enfant ne l'est pas forcément pour un autre.

Ma petite liste est quasiment terminée, reste à tout ranger dans la valise.

 

Vivement le départ je vais enfin pouvoir me reposer et profiter

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kevina tagada.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog dans le but de partager mes idées, mes bons plans ... et Kevina Tagada c'est une jeunette sans complexe bien quand elle est haut perchée sur ses talons avec tous ses ptits accessoires et ses fringues
  • Contact

Profil

  • kevina tagada.over-blog.com
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...

Bons plans

Ici vous trouverez tous les bons plans internet, shop etc ...