Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 08:58

Un article pour souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle communauté que je crée sur overblog LA GROSSESSE pour toutes les mamans, futures mamans etcelles qui souhaitent le devenir.

 

Je cherchais une communauté pour les femmes enceintes afin de partager mes articles avec d'autres dans le même cas que moi et je n'en ai trouvé aucune qui me ressemble.

J'ai donc décidé de créer ma propre communauté et d'inviter des bloggeurs et bloggeuses qui pourraient être dans le même cas que moi.

 

Il est bon de partager ses ressentis, ses idées, ses bons plans entre nous et aussi de découvrir de nouveaux blogs.

Je vous souhaite à tous une belle réussite (en essai, en pleine grossesse ou dans votre carrière de maman).

 

grossesse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kevina tagada.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog dans le but de partager mes idées, mes bons plans ... et Kevina Tagada c'est une jeunette sans complexe bien quand elle est haut perchée sur ses talons avec tous ses ptits accessoires et ses fringues
  • Contact

Profil

  • kevina tagada.over-blog.com
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...

Bons plans

Ici vous trouverez tous les bons plans internet, shop etc ...