Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 10:30

Je ne sais pas si je suis la seule sur le monde de la blogosphère mais je crois ne pas être la seule femme de motard à flipper tout court quand mon homme prend sa moto.

 

En effet, il m'est assez difficile d'accepter la passion de mon homme: la moto, bien que j'adore y monter n'ayant aucune peur du 2roue en soi.

J'ai du mal à vivre cette passion mais bon c'est la sienne, je ne peux pas l'en empêcher.

 

J'ai confiance en la conduite de mon homme mais les autres autour pas du tout !!!

Il me faut accepter le fait que ce soit son moyen de locomotion mais aussi sa passion.

 

Difficile quand on a vu un deux roues se faire percuter par une voiture en plein milieu d'un rond point.

 

SVP Soyez vigilant!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> HTout pareil! Sauf que le mien lha conduit sue piyr le loisir et la ballade! Mais c est flippant quand meme!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je pense exactemment pareil :/<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kevina tagada.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog dans le but de partager mes idées, mes bons plans ... et Kevina Tagada c'est une jeunette sans complexe bien quand elle est haut perchée sur ses talons avec tous ses ptits accessoires et ses fringues
  • Contact

Profil

  • kevina tagada.over-blog.com
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...

Bons plans

Ici vous trouverez tous les bons plans internet, shop etc ...