Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:16

Voici un sujet dont on entend parler tous les jours à la tv, à la radio, que l'on voit sur le net ou dans les journaux.

 

On ne parle que de cette crise qui impacte notre continent, mais surtout de la Grèce qui en est le plus impacté.

Comment réduire les dettes de l'Etat mais aussi celle des autres pays de l'Europe.

On ne ressent pas vraiment, en France, les méfaits de la crise enfin si au niveau professionnel c'est certain: moins d'offres d'emploi surtout dans certains secteurs, et aussi au niveau de l'augmentation du tabac, de l'essence etc ... mais sinon on ne voit rien je crois que l'on nous cache beaucoup de choses.

 

Lors de son passage lors du journal le président a essayé de nous rassurer mais y est-il vraiment arriver ?

Si on ne nous dit pas tout comment se sentir en sécurité face aux médias qui ne cessent de nous installer dans un climat de peur ???

 

Que nous prévoit l'avenir ??

Doit-on retirer l'argent des banques et le transformer en or, ce que certains considèrent comme une valeur sure ?

Doit-on laisser les choses se faire et carpe diem ???

 

Moi je suis pour la 3e idées: CARPE DIEM qui vivra verra et vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kevina tagada.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog dans le but de partager mes idées, mes bons plans ... et Kevina Tagada c'est une jeunette sans complexe bien quand elle est haut perchée sur ses talons avec tous ses ptits accessoires et ses fringues
  • Contact

Profil

  • kevina tagada.over-blog.com
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...

Bons plans

Ici vous trouverez tous les bons plans internet, shop etc ...