Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 19:22

Un petit article en attendant de très nombreux à venir car je reviens de mon super week end à Bordeaux où j'ai vu ma chewie kiwi (surnom d'une amie) on a passé un très bon week end (6 mois qu'on ne s'est pas vu ).

 

J'ai d'ailleurs prévu de vous faire un article sur Bordeaux qui est une ville vraiment superbe.

 

Mais le sujet du jour c'est l'accident de travail, je vous invite à vraiment faire attention si vous avez un jour un accident de travail.

 

Il y a un mois et demi je suis tombée dans les escaliers de mon boulot (comme une gourde en plus) et je me suis fait une entorse à l'annulaire gauche (le doigt de l'alliance).

 

Je suis allez voir le médecin qui m'envoie faire une radio, j'ai vu la RH qui envoie les papiers à la sécu et ne me donne rien.

Ce qu'il faut savoir c'est que la RH doit vous donner une attestation (un volet) envoyée à la sécu et je vous conseille fortement d'aller voir votre RH  (dans la mesure du possible et selon la gravité de votre accident) avant d'aller faire vos examens car les frais ne sont pas à votre charge!!!

En presantant cette attestation vous ne payez RIEN!!!

 

Je suis maintenant en possession de cette attestation pour renouveller mes examens car mon doigt ne s'est toujours pas remis, en effet, j'ai un arrachement osseux et porte une attèle.

 

Gardez toujours une copie des éléments que vous envoyez à la sécu car souvent ils perdents vos papiers ou prétendent ne jamais les avoir reçu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kevina tagada.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog dans le but de partager mes idées, mes bons plans ... et Kevina Tagada c'est une jeunette sans complexe bien quand elle est haut perchée sur ses talons avec tous ses ptits accessoires et ses fringues
  • Contact

Profil

  • kevina tagada.over-blog.com
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...
  • jeune femme pleine de glam fan de la mode, de cuisine, de voyages etc ...

Bons plans

Ici vous trouverez tous les bons plans internet, shop etc ...